mercredi 2 septembre 2015

"Nadine" Pas à pas...... Mercredi 2 Septembre 2015

"Nadine" Pas à pas...... 

Mercredi 2 Septembre 2015




Lentement mais sûrement,  j'avance.  C'est certain à la création c'est long.


Il faut vérifier toutes les mesures régulièrement, reprendre la machine à calculer, piquer sans arrêt cette pauvre Adrienne... mais quel bonheur de la voir s'habiller doucement et de se rendre compte que les notes n'étaient pas trop fausses :).


Encore quelque rangs d’augmentations
sur le raglan et je vais pouvoir attaquer le corps. En la regardant là j'ai eu des envies de changement sur les manches.



Bon ok on y est pas encore, mais je pense que le final, comme toujours, n'aura plus grand-chose à voir avec le gribouillis de départ :)


2 commentaires:

  1. Début très prometteur !
    Ces couleurs sont vraiment superbes ! <3
    J'ai hâte de voir le résultat final ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle c'est toujours grâce à ta laine. Un bonheur à travailler.

      Supprimer