samedi 10 octobre 2015

Le Cardigan de Nana



Petit cardigan sans manche dessiné pour ma nièce, il est maintenant réalisable pour vous.



Le modèle en photo est une taille 4 ans.
Je travaille comme une couturière sur mesures. Il est donc adaptable dans toutes les tailles enfants et adultes.

Il est entièrement tricoté à la main sur des aiguilles N° 4 mm.

Il est donc réalisé uniquement sur commande. Lors de celle-ci n'hésitez pas à me spécifier si vous avez un délai à respecter, que nous puissions évaluer ensemble si c'est possible ou pas.






La laine utilisée est un mélange d'acrylique et d'angora très douce pour que nos petits bouts de choux ne se grattent pas.
Ce ne sont plus les gilets de nos grands-mamans.... (Mémé ils étaient top tout tes pulls)


Elle est disponible dans un grand choix de couleurs que nous pourrons choisir ensemble lors de votre commande.





Cette qualité de laine présente aussi l'avantage d'être lavable en machine à 30°.
Le séchage se fait lui à plat pour éviter toute déformation.





Pour les mesures je me réfère à ce tableau de taille standard.

Mais évidemment si ceci ne correspond pas à votre enfant dites-le moi que je puisse adapter le travail à ses mensurations.

Pour les tailles adultes, il me faut uniquement votre tour de cou et de poitrine..







Vous pouvez passer vos commandes en postant un commentaire directement sur l'article.

Ou par mail ici :
les.ptites.mailles@gmail.com



Enfants 2-6 ans : 55.-Chf frais de port inclus
Ados 8-14 ans : 65.-Chf frais de port inclus
Adulte : 75.-Chf frais de port inclus



Tailles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire