samedi 10 octobre 2015

Cagoule Ours

Petit ours bien au chaud dans sa cagoule.




Ce modèle n'est pas de moi je me contente cette fois de remplacer vos mains.

Merci Morgane pour ce  joli sourire malgré le froid ambiant.






Cette cagoule ours est tricotée sur des aiguilles circulaires tailles 9-10.

Pour qu'elle soit bien chaude et douce, j'utilise de la laine de la marque Gründl (20% laine 80% poly-acrylique).

Elle est lavable en machine à 30° mais le séchage lui se fait à plat sur une serviette éponge.








Elle se décline en différents coloris uni ou mélangés. Lors de votre commande indiquez-moi le numéro de couleurs que vous souhaitez.


Exemple : Uni n°04 c'est le vert.

Mélangé n°04 c'est un mélange de rouge
















J'ai également besoin de connaître l'âge de l'enfant ainsi que son tour d'épaules et de tête.
Vous trouverez des fiches de mesures dans l'onglet Mesures pour vous aider.




Si vous souhaitez un bouton personnalisé dites-le moi, je fabrique mes propres boutons à partir de capsules de café. Vous pouvez y mettre le nom de l'enfant ou encore son héro du moment.










Bébés 6-18 mois : 25.- (frais de port inclus)
Enfants 2-8 ans : 30.- (frais de port inclus)
Ados 9-14 ans : 35.- (frais de port inclus)
Adultes : 40.- (frais de port inclus)



Tailles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire