vendredi 28 août 2015

Présentation Kariade

Salut moi c'est Kariade la tricoteuse.

Et oui ici deux copines avec chacun son univers de mailles l'une au crochet l'autre aux aiguilles.

Je vais me présenter un tout petit peu. J'ai 38 ans et j'ai appris à tricoter avec ma grand-mère je devais avoir 4 ans. Contrairement à la majorité des mamies elle ne m'a pas fait faire une écharpe au point mousse (le truc qui prend 15 ans et vous dégoûte quand vous n'avez jamais tenu d'aiguilles) mais des petits carrés, des échantillons de tous les point de sa bible du tricot. Ce fut laborieux je vous l'accord mais au moins j'ai appris à maîtriser tous les types de mailles très vite sans me décourager.

J'ai lâché mes aiguilles en entrant dans la période du j'aime pas, c'est nul, ça fait mémé.... Adolescence quand tu nous tiens.... Puis les études, la vie active (un peu trop) bref pas le temps de reprendre.

Vient la maladie les gros soucis de santé. Mes mains se mettent à trembler, ce sont des séquelles.
Ok mais je peux faire quelque chose doc parce que sérieux suis un peu jeune quand même pour pas me battre.





 Ben oui pour ralentir la progression faut activer le plus possible vos mains...
Tiens et si je reprenais mes aiguilles moi...


Alors me voilà avec des mains qui ne tremblent presque plus à me faire plaisir en créant de chouettes modèles.

Je travail toujours donc j'ai peu de temps à consacrer au blog mais je vais essayer de poster régulièrement. En attendant vous pouvez déjà trouver une partie de mon univers ici :

Facebook : Les ptites mailles de Kariade et Flo
et ici
Boutique A little Market Les pittas mailles de Kariade et Flo

A bientôt !

Si vous avez des soldes à payer sur vos commandes vous pouvez le faire ici en mentionnant l'objet de votre payement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire